| Salut les [GrOs] ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[GrOs]Tonio--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 169 Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Salut les [GrOs] ! Lun 5 Sep - 20:01 | |
| Salut à tous les gros ,les anciens comme les nouveaux ^^. Bon ça fait un moment que j étais pas revenu et ça fait plaisir de voir que la Team est toujours presente. Sinon je viens vous dire que je reviens définitivement dans la Team (j'ai toujours le [GrOS] en moi lol ,pis les [CC]... bin c est des [CC]). Donc je serais present sur le net et je participerais volontier au financement du serveur mais pas pour le moment ( et oui je suis toujours en 56k :'( ).
Vive cs et surtout :
VIVE LES [GrOS] ! ! ! | |
|
| |
[GrOs]@xel--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 296 Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Lun 5 Sep - 20:04 | |
| Ben en vla une bonne nouvelle^^ vivement ton ADSL qu' on rush en famille lool !!! | |
|
| |
[GrOs]F@B--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 298 Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mar 6 Sep - 0:24 | |
| Oue en famille ou pas ce qui est bon c'est de rusher. Quand a ton adhesion a la team GrOs, je n'en ai jamais douté. CC ah ah ah c'est une team ca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mar 6 Sep - 1:18 | |
| Oué c' est une team qui fragg sur les forum mdr | |
|
| |
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mar 6 Sep - 3:32 | |
| - [GrOs]@xel--[73]--FR a écrit:
- Oué c' est une team qui fragg sur les forum mdr
Bien Vue celle-ci @xel BienVue .... BienVue !! | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mar 6 Sep - 13:51 | |
| - [GrOs]@xel--[73]--FR a écrit:
- Oué c' est une team qui fragg sur les forum mdr
MDR, trop vrai !! | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mar 6 Sep - 21:17 | |
| et encore même sur un forum ils fragguent comme des merdes ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mer 7 Sep - 1:36 | |
| LooooooooooL toi t' es un GrOs | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Jeu 8 Sep - 17:47 | |
| - [GrOs]Tonio--[73]--FR a écrit:
- et encore même sur un forum ils fragguent comme des merdes ^^.
Encore plus vrais !! PTDR le F@B | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mar 27 Sep - 21:58 | |
| bon voila je vais avoir le haut débit c sur ^^.j ai recu un mail de numeo comme quoi il distribuait les kit de connexion aujourd'hui entre 16h et 18h30 et comme un con j ai vu le mail il y a 5 min ^^. Donc demain je vais chercher tous ca et peut etre que demain le Gros Tonio sera enfin de retour sur cs.Et la je peux vous dire que vous avez un nouveau gros permanent pour les entrainement le serveur et les matchs héhé. Comme dirait le GroS F@B "putin j ai la gaule ! ! ! !". Ciao putin de 56K de merde tu vas pas me manquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mar 27 Sep - 22:01 | |
| Pour une bonne nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle !! Super Tonio, et tâche de ne pas louper le rendez vous demain alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mar 27 Sep - 22:07 | |
| La classe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mar 27 Sep - 22:19 | |
| Putain de bordel de merde CONTENT L' @xel^^
Bientot 1 an que j attend de rusher avec le frangin, preparez vos fesses les autre team, VA Y AVOIR DU RUSH DANS L' AIR !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mar 27 Sep - 22:26 | |
| bin si tout ce passe bien c'est sur que demain je serais la . De toute façon je vous tiens au courant demain si je pourrais ou pas participer au match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mer 28 Sep - 11:00 | |
| Bon je viens de recevoir un nouveau mail de numéo comme quoi il repasse demain pour une nouvelle distribution des kits de connection donc pour le match de ce soir c'est mort . Mais bon pour les autres je serais present . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Jeu 29 Sep - 20:28 | |
| Ca y est putin je suis plus en 56k yeeeeessssss ! ! ! ^^ Bon le seul hic c que pour le moment mon modem est bridé entre 65 et 95 k mais je pense pouvoir fraggé quand même ce soir. Donc je vous retrouverais peut etre sur la boulette tout a l heure.
PS: Fuck le 56k ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Jeu 29 Sep - 20:51 | |
| - Citation :
- PS: Fuck le 56k ! ! !
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Jeu 29 Sep - 21:09 | |
| Ca fait un moment qu' ia attendais de pouvoir le dire mdr pdtr | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mar 4 Oct - 12:25 | |
| YEEEESSSSS ! ! ! Ca y est ils sont en train de me débloqué mon 1MO pour l'instant ma bande passante varie de 650/850 kbits donc d'ici fion de journée je suis à 1MO Donc ce soir rendez vous sur la boulette ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mar 4 Oct - 14:40 | |
| ben c'est la classe ça !!
pour ce soir on a match, donc on sera sur la boulette qu'en deuxième partie de soirée...
Entraine toi pour les match à venir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mar 4 Oct - 16:25 | |
| Yes, c'est coolos, mais c'est pas trop tôt non plus. Oi RDV sur la boulette ou le serveur de toncar en deuxieme parties de soirée.
Tu doit comme je dirais si bien avoir la gaule non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! Mar 4 Oct - 17:39 | |
| un peu que je l ai loooool sinon c'est clair que je vais me mettre a fraggé sec pour reprendre du lvl pour les matchs Bon bin je vais fraggé moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les [GrOs] ! | |
| |
|
| |
| Salut les [GrOs] ! | |
|