| snoop be gros or not | |
|
+3[GrOs]LINWE--[21]--FR [GrOs]CH@RLY--[71]--FR [GrOs]SnOoP--[78]-Fr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[GrOs]SnOoP--[78]-Fr GrOs superstars !!!!
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Plaisir--[78]--Fr Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: snoop be gros or not Sam 6 Mai - 14:51 | |
| jme presente je m'apel rémi (snoop) je suis en 2nd avec 1 an de retard j'habite dans le 78 avec mon compere G2LOQ plaisir plus precisement
jver donc avoir 17ans le 8 aout.
jfer du ping pong en club du foot en loisir et du css
voili voilou jser pa ki dire dotre
a ++ | |
|
| |
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: snoop be gros or not Sam 6 Mai - 15:00 | |
| oué, be gros ^^
Il faut attendre qu'axel vous mettent (toi et Gui) dans la team sur le forum.
PS : fais un effort pour l'écriture, tu veras qu'ici tout le monde essaye au mieux d'écrire en bon français, c'est plus agréable | |
|
| |
[GrOs]LINWE--[21]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ton c.. !! ;-) -- Dijon Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: snoop be gros or not Sam 6 Mai - 17:00 | |
| Chalu ! faudrait qu'axel passe le relai sur le fofo... sinon bienvenue et à toi (et à nous) de trouver ta place dans la team ! tu dois être le plus jeune avec Vali le frêrot de Charly ^^ Alors faut po nous écouter trop kan on parle ^^^^^ ++ | |
|
| |
[GrOs]G2 Invité
| Sujet: Re: snoop be gros or not Sam 6 Mai - 19:11 | |
| salut le new GrOs et bien dis donc tu tes presenter a la vite fait comment sa faut nous rentrer ds la team moi et snoop?? alor linwie tu ma mis admin ou pas sur le server des GrOsSes??? BIENVENUE A TOI CHERE REMI FOLIN ^¨ |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ton c.. !! ;-) -- Dijon Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: snoop be gros or not Sam 6 Mai - 19:31 | |
| Tout doux mec pour l'entrée dans la team ct pour la team dans le forum (le groupe ki a accès aux parties privées) et là c axel le big boss fofo et pour le serveur g bo être un accro du pc j'ai une vie en dehors alors un peu de patience plz @+ | |
|
| |
[GrOs]@xel--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 296 Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: snoop be gros or not Lun 8 Mai - 6:52 | |
| salut les gens,
Pour la gestion du forum, charly et linwe, vous etes admin, je pense que vous aller y arriver tout seul ^^
==> panneau d' administration et hop^^
Sinon je vois que ca recrut, c 'est cool vous continuez a faire vivre la team , c est bien ca^^
@++ les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: snoop be gros or not Lun 8 Mai - 13:45 | |
| on peut éditer les msg mais perso g po d'accès admin ^^ je peu po non plus ajouter un membre à un groupe d'utilisateur, a toi de voir quels droits me manque ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: snoop be gros or not Lun 8 Mai - 13:50 | |
| oué Axel, idem que Linwe, on n'a jamais eut accès au panneau d'admin, sinon tu te doute qu'on aurait déjà inscrit nos p'tits d'jeunes ^^ C'est vrai que le fofo il marche bien, mais niveau administration, c'est pas terrible, sauf pour le grand gourou que tu es Au pire, tu me files ton login pass, et je me chargerais de l'administration ... A toi de voir. Kiss Gros | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: snoop be gros or not Mar 9 Mai - 1:04 | |
| ben au niveau administration ca peut etre que bof vu que je m' en occupe plus lol^^
je vais regarder ca ms si vous etes gros supreme, c 'est que vous etes admin sur la globalité du serv. bon je regarde ca. | |
|
| |
[GrOs]Zé--[71]--FR GrOs la classe !!!
Nombre de messages : 99 Localisation : dans ton cul au fond à droite Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: snoop be gros or not Mer 10 Mai - 12:07 | |
| Bienvenu à toi Snoop | |
|
| |
[GrOs]F@B--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 298 Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: snoop be gros or not Mer 10 Mai - 18:26 | |
| Salut Snoop, bienvenue a toi chez les GrOs! | |
|
| |
[GrOs]SnOoP--[78]-Fr GrOs superstars !!!!
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Plaisir--[78]--Fr Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: snoop be gros or not Dim 28 Mai - 20:45 | |
| Merci un peu tardif mais merci comeme | |
|
| |
[GrOs]F@B--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 298 Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: snoop be gros or not Lun 29 Mai - 18:45 | |
| - [GrOs]SnOoP--[78]-Fr a écrit:
- Merci un peu tardif mais merci comeme
Estime toi heureux que je te dise bienvenue !! je devait etre de bonne humeur ce jour là. Pour moi tu est encore un apprenti GrOs, il te reste encore deux eppreuve pour devenir un GrOs, un vrai 1° la cuite 2° le décalage d'ommoplate.... Les anciens savent de quoi je parle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: snoop be gros or not Lun 29 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
[GrOs]PETIOT--[61]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 121 Localisation : Se fait péter le cul par un Kangourou en TaZmanie Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: snoop be gros or not Lun 29 Mai - 19:09 | |
| Je pourrai participer à la cuite et au decalage d'homoplate
axel n'est plus bon a rien il loupe ces droites comme une merde
(souvenir souvenir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: snoop be gros or not Lun 29 Mai - 20:46 | |
| - [GrOs]PETIOT--[61]--FR a écrit:
- Je pourrai participer à la cuite et au decalage d'homoplate
axel n'est plus bon a rien il loupe ces droites comme une merde
(souvenir souvenir .... ça doit être l'effet Wow :p | |
|
| |
| Sujet: Re: snoop be gros or not Mar 30 Mai - 1:32 | |
| bande de gay lol Charly t as du cul que je lise apres que tu sois rentré de savoie sinon tu serai reparti avec une omoplate en moins ( et pas decalé ) ^^ Petiot, la prochaine fois je viserai celui du milieu promis^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Localisation : Se fait péter le cul par un Kangourou en TaZmanie Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: snoop be gros or not Mar 30 Mai - 19:11 | |
| J'attends que ca !!!!! Helas ce sera que dans 5 mois je t'enverrai une photo de moi entrain de mettre une droite a un pot histoire de te rappeler apres tu pourra t'entrainer en regardant la photo ^^ vivement cette droite que l'on repicole ensemble (CHARLY binouze !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: snoop be gros or not Mar 30 Mai - 19:23 | |
| mdr, oué, c'est vrai, t'as eu de la chance @xel Petiot, le prochain coup tu seras derrière le bar, comme ça pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: snoop be gros or not Mar 30 Mai - 23:43 | |
| Je sais pas si c vraiment la bonne place il y aura toujours un GrOs a venir m'emmerder pour picoler lol Ou alors tous les GrOs vont venir squatter avec leur PC et se sera le GrOs bordel derriere le bar lol je prendrai un cagot de biere dans chaque poche sa devrait suffir pour le debut de soiree..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: snoop be gros or not | |
| |
|
| |
| snoop be gros or not | |
|