| Lut mes GrOs | |
|
+2[GrOs]Tonio--[73]--FR [GrOs]GreenToS--[26]--fr 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[GrOs]GreenToS--[26]--fr GrOs noob !!
Nombre de messages : 9 Localisation : Un village qui resiste aux envahisseurs...ça s'apelle Beaumont Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Lut mes GrOs Dim 12 Mar - 16:51 | |
| Salut les GrOs comment ca va depuis le tps ? ça fait deja un petit bail que j'ais pas pointé mon nez excusez moi pour ça. Voila ben je jouais a WoW ce qui m'a detourné de la voie de CSS et donc de votre contact c'est nul je sais j'aurai quand meme pu passé plus souvent. Sinon ben la je voulais me remettre a Css et tout ça fin essayer de reprendre ma place aupres de vous si vos m'acceptez toujours mais disons que mon lecteur Dvd marche pas et je sais pas du tout pourquoi c'est la misere surment un mauvais branchement (il est pas dans le poste de travail si quelqu'un sait ce que je dois faire ) J'esperes que ça va vous tous en tout cas et que lorsque vous jouez a Cs on entend plus que headshot je me trompe ? Allez je vous fais un gros bisous a tous et encore une fois desolé pour cette absence. A pluche | |
|
| |
[GrOs]Tonio--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 169 Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Lut mes GrOs Mar 14 Mar - 20:42 | |
| Yop green c'est sympa a toi d etre venu expliquer ton absence, je comprend tout a fait que le wow ta detourné du cs (moi aussi, plus pas mal d'autres trucs lol) . Bref revient de temps en temps sur le fofo pour voir comment ca evolue car il risque d'y avoir du changement et même pas mal ... ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Localisation : Un village qui resiste aux envahisseurs...ça s'apelle Beaumont Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Lut mes GrOs Mar 14 Mar - 22:12 | |
| ben ecoute de toute façon moi je compte reprendre CSS avec vous tous des que j'aurai reussi a reparer ce fichu lecteur Dvd mais je pense sincerement revenir et disons jouait beaucoup plus que je ne l'ais fais auparavant avec vous si ça vous derange pas Voili voilou gros bisous a tous ++ | |
|
| |
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Lut mes GrOs Mer 15 Mar - 2:39 | |
| yop greentos, tu sais que tu peux ré-installer sans ton lecteur de DVD ? il suffit de télécharger le jeu via steam, par ton compte ^^
@ très bientôt j'espère | |
|
| |
[GrOs]@xel--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 296 Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Lut mes GrOs Mer 15 Mar - 9:17 | |
| telecharger via steam.....c'est possible lol ? | |
|
| |
[GrOs]F@B--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 298 Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Lut mes GrOs Mer 15 Mar - 10:26 | |
| - CH@RLY--[71]--FR a écrit:
- yop greentos, tu sais que tu peux ré-installer sans ton lecteur de DVD ? il suffit de télécharger le jeu via steam, par ton compte ^^
@ très bientôt j'espère Il faut pas etre presser quoi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Lut mes GrOs Mer 15 Mar - 15:19 | |
| oué, mais après il faut pas être chez free non dégroupé, sinon c'est mort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lut mes GrOs Mer 15 Mar - 22:43 | |
| ouai ben je vais essayer et au pire je vais changer mon lecteur lol et je reviendrais faire des Hs si possible il est encore lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lut mes GrOs Sam 18 Mar - 18:49 | |
| Héhé c bon j'ais réparé mon foutu lecteur dvd grace a notre bon charly j'installe donc mon petit Css et je serer bientot de retour les gars !! Gros bisous a tous +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lut mes GrOs Sam 18 Mar - 19:53 | |
| bonne nouvelle et sérieux, n'hésite pas à poser des qusetions pour un soucis technique, nous sommes assez nombreux pour te répondre | |
|
| |
[GrOs]LINWE--[21]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ton c.. !! ;-) -- Dijon Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Lut mes GrOs Sam 18 Mar - 21:48 | |
| Charly le sauveur ! Il vole o secours des gros en toute circonstance : css ou vie réelle Kel héro ! (je sors) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lut mes GrOs Dim 19 Mar - 1:46 | |
| LOL
[Voici mon 400ième poste ^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lut mes GrOs | |
| |
|
| |
| Lut mes GrOs | |
|