| salut d'un revenant | |
|
+4[GrOs]F@B--[73]--FR [GrOs]@xel--[73]--FR [GrOs]CH@RLY--[71]--FR Spade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Spade GrOs noob !!
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: salut d'un revenant Sam 12 Nov - 12:58 | |
| salut aux anciens et aux nouveaux [GrOs] ! cela fait un bail que je ne suis pas passer par ici ! j'espere bientot revenir faire PAN-PAN TUE-TUE avec mes [GrOs] préferés, je ne peux plus me connecter aussi souvent c'est pour cela la raison de mon absence , j'imagine que mon M4 doit etre rouillé , mais j'espere y remedier tres tres vite ! a tres bientot , je vais boire un coup a votre santé des que l'heure de l'apero aura sonné !!dans une petit heure quoi ! tchaoo et Tchin !! a vous tous Spade. | |
|
| |
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: salut d'un revenant Sam 12 Nov - 17:52 | |
| yo !! salut mon vieux ! ^^ Alors, quoi de 9 ? Ben tu vois, les Gros sont tjs là, les anciens biensur, et les anciens M4 Bref, now on a donc 2 serveurs, où on t'attends pour fragguer, la team match assez souvent, on rigole bien ... Pour ta M4, tu devrais lui passer un coup d'anti-rouille, ça peu pas faire de mal :p Bon, ben j'espère que tu passeras rapidement | |
|
| |
[GrOs]@xel--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 296 Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: salut d'un revenant Dim 13 Nov - 1:27 | |
| AAAAAAAAAleluya^^ Depuis le temps que je rabache a tous le monde " mais il est ou mon spadou" et ben peux te dire que je suis bien content^^ Vivement que tu revienne rusher mon gars ca me manquait Comme t' as pu le remarquer, les [-M4-] se sont converti au GrOs powaa ( Nix, Tos, colt ), ben vi quand on a gouté au gros, on s'en passe plus^^ ==> tu vois ou je veux en venir^^ Lache le GrOs qui est en toi et mets ca devant ton nom : [GrOs] C'est que du bonheur !!!! En bref, content l' @xel !! | |
|
| |
[GrOs]F@B--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 298 Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: salut d'un revenant Dim 13 Nov - 1:35 | |
| - [GrOs]@xel--[73]--FR a écrit:
- AAAAAAAAAleluya^^
Depuis le temps que je rabache a tous le monde " mais il est ou mon spadou" et ben peux te dire que je suis bien content^^
Vivement que tu revienne rusher mon gars ca me manquait
Comme t' as pu le remarquer, les [-M4-] se sont converti au GrOs powaa ( Nix, Tos, colt ), ben vi quand on a gouté au gros, on s'en passe plus^^
==> tu vois ou je veux en venir^^
Lache le GrOs qui est en toi et mets ca devant ton nom : [GrOs] C'est que du bonheur !!!!
En bref, content l' @xel !! 100% ok | |
|
| |
[GrOs]LINWE--[21]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ton c.. !! ;-) -- Dijon Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: salut d'un revenant Dim 13 Nov - 16:10 | |
| Quel plaisir de retrouver un ancien de CS-S lol LE M4 par excellence ! J'ai hate de pouvoir te fragger à nouveau ^^ Passe vite du côté GrOs de la force pour nous suivre dans notre épopée strats/skill !! A bientôt. | |
|
| |
[GrOs]x_X--[26]--FR GrOs la classe !!!
Nombre de messages : 90 Localisation : Valence Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: salut d'un revenant Mar 15 Nov - 0:18 | |
| Ouh le chef spirituel des M4 est bientot de retour ça se fete dites moi!!! Le chtit spadounet ça faisait un bail!!! Ouaip pareil que les autres que du bonheur =) Hehe à bientot j'espere pr du frag Bon ricard le "vieux" | |
|
| |
Spade GrOs noob !!
| Sujet: Re: salut d'un revenant Sam 19 Nov - 16:12 | |
| merci les gars c'est sympa de savoir que je vous ai un peu manqué, ca fait chaud au coeur SNIF ! nos seances de rush a donf' m'ont enormement manqué aussi, j'espere revenir rusher avec vous bientot (dans environ deux moix ce sera possible pas avant malheureusement! j'ai aussi vu que les anciens m4 vous ont rejoins , c'est une tres bonne chose ! un petit coucou a tous de ma part et un petit rush en pensant a moi ce serait sympa de votre part ! que dis je "un petit rush" !!!! UN GROS RUSH DE MALADE QUI DECHIRE TOUT LE MONDE VOILA CE QUI FAUT ! VIVE LE RUSH ! a tres bientot les [GrOs] ps : voici un petit cadeau de ma part en attendant : | |
|
| |
[GrOs]@xel--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 296 Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: salut d'un revenant Sam 19 Nov - 17:13 | |
| On t' attend avec impatience^^
Quand a ton cadeau, tres joli^^
et vive le rush^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut d'un revenant Sam 19 Nov - 18:49 | |
| 2mois ça va paraitre long On fera avec ^^ et tu comptes revenir en GrOs ou pas? en tt cas "un bon rusher est un rusher mort" ^^ Cya Ps: jolie banniere t'as pas perdu la main | |
|
| |
[GrOs]F@B--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 298 Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche ! Date d'inscription : 10/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: salut d'un revenant Lun 21 Nov - 22:43 | |
| Heu n'a pas tt compris là !! | |
|
| |
[GrOs]TITOM--[21]--FR GrOs la classe !!!
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : DIJON pour Fraguer LE CREUSOT pour se cuiter Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: salut d'un revenant Mar 22 Nov - 1:07 | |
| Spade ca fait longtemps nom d'un ptit bonhomme !!! reviens vite ta tête me manque dans mon viseur ! | |
|
| |
Spade GrOs noob !!
| Sujet: tous mes bons voeux Jeu 26 Jan - 22:25 | |
| salut mes GrOs poteaux je tiens a vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année.
j'en profite aussi pour vous dire que j'ai enfin retrouvé ma connexion et mon pc donc... attendez vous a ce qu'il y est du rush sur votre serveur tres prochainement! j'espere vous retrouver sur votre serveur de temps a autre,, sinon on pourra toujours se fragger sur la boulette! je peux par contre uniquement passer le samedi en journee.
bonne soiree mes GrOs et a bientot | |
|
| |
[GrOs]Tonio--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 169 Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: salut d'un revenant Ven 27 Jan - 4:01 | |
| Yop c'est cool, meilleurs voeux pour toi et plein de bon fraggs pour cette nouvelle année ^^.
A un samedi alors ++ | |
|
| |
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D Date d'inscription : 10/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: salut d'un revenant Ven 27 Jan - 21:03 | |
| pareil te souhaite une bonne année!!
Et à bientot pr du frag!!!
a pluche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut d'un revenant | |