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 Optimisations graphiques pour Counter Strike Source

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AuteurMessage
[GrOs]@xel--[73]--FR
GrOs suprême
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Optimisations graphiques pour Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Optimisations graphiques pour Counter Strike Source   Optimisations graphiques pour Counter Strike Source EmptyDim 10 Avr - 6:23

• Optimisations graphiques pour Counter Strike Source.

Pour les essayer, tapez-les dans la console pendant le jeu. Pour les avoir par défaut, mettez les dans l'autoexec.cfg ou le valve.rc Wink.


I. Pour le rendre encore plus beau, pour les grosses configs, tiré de cette page: http://source.lawgiver.us/downloads/cvarmaxgrp.txt que je vous traduis Very Happy :

cl_ragdoll_collide 1 -- les ragdolls se percutent réellement entre eux

cl_c4dynamiclight 1 -- Lumière dynamique pour le C4

jpeg_quality 100 -- 100% qualitée pour vos screenshot

mat_clipz 0 -- Pour voir les effets de reflets dans l'eau dans la carte chateau. (Avec une geforce fx dx9, vous devrez mettre: -dxlevel 90 -clipz 1 en ligne de commande)

mat_mipmaptextures 1 -- les textures seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance

mp_decals 4096 -- C'est le nombre max de decals visibles en même temps, 4096 étant le maximum, cela empêche les decals de disparaître subitement comme lorsqu'il y a trop de sang sur un mur

r_decal_cullsize 0 -- Les decals seront visibles de n'importe quelle distance, pas seulement lorsqu'on s'en approche

r_lod -5 -- Les modèles seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance

r_propsmaxdist 5000 (or more) -- This command sets the maximum visible distance for props, it prevents props from fading in/out as you get closer/further away from them (je sais pas ce qu'est un "props" )


II. Pour le rendre plus fluide, pour les configs plus modestes donc ( http://source.lawgiver.us/downloads/useful.txt ) :

cl_crosshairscale (number) -- Change la taille de votre viseur

cl_interp 0 -- only way to get sv_showhitboxes 1 to register hitboxes in same place as model (Si quelqu'un peut m'éclairer

cl_interpolate 0 -- Même que précédamment, à utiliser ensemble

cl_showfps 1 -- Montre les Fps dans le coin supérieur droit

cl_smooth 0 -- Un peu moins beau, mais 5-10 fps de plus

con_enable 1 -- Permet d'avoir la console

fog_enable 0 -- Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité

mat_bumpmap 0 -- Enlève le bumpmapping mais aporte un gain substantiel de fsp

mat_clipz 0 -- Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps (-dxlevel 90 -clipz 0 in command line)

mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps

mat_show_texture_memory_usage 1 -- Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit

mat_specular 0 -- Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps

mp_decals 300 and less -- Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs, diminuer apporte un gain de fps

perfvisualbenchmark -- Utilitaires de benchmark

r_decal_cullsize 1 -- Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps

r_lod -1 -- Pire qualité de texture, gros boost en fps

r_propsmaxdist 1000 and less -- Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance

r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, gain de fps

r_shadows 0 -- Désactive les ombres de tous les objets mobiles

showhitlocation 1

soundscape_fadetime 9999 and soundscape_flush -- works similar to "stopsound" command from goldsource.

r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors. Gains de fps
Dossier realiser par [CC]Killer_386
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