JaHMaN!` GrOs suprême
| Sujet: FESTOS cet été Lun 28 Mai - 4:15 | |
| | |
|
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: FESTOS cet été Lun 28 Mai - 5:31 | |
| | |
|
[GrOs]PETIOT--[61]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 121 Localisation : Se fait péter le cul par un Kangourou en TaZmanie Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: FESTOS cet été Lun 28 Mai - 11:54 | |
| Hélas pour le hellfest ca va pas etre possible sachant que je part en vacances la semaine 24 donc des depenses en perspectives et bien je n'aurai pas 200 voir 300 € a mettre ou que ce soit donc c baiser la seul chose qui me fait chier c de ne pas venir vous taper mais pour la prog je suis pas trop decu Maintenant il faudra venir a un festoche en normandie je vous tiens au courant à quand je viens a chalon sur saosne et donc dijon. bonne journee | |
|
JaHMaN!` GrOs suprême
| Sujet: Re: FESTOS cet été Lun 28 Mai - 16:58 | |
| c'est pas que des festivals reggae ya que celui de cologne ou c'est 100% reggae | |
|
JaHMaN!` GrOs suprême
| Sujet: Re: FESTOS cet été Lun 28 Mai - 16:58 | |
| c'est pas que des festivals reggae ya que celui de cologne ou c'est 100% reggae | |
|
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: FESTOS cet été Lun 18 Juin - 19:03 | |
| Supers concerts sur le festival du "Verjux Saône System" ce week end ^^ Finalement on était 4, Ma Chérie, Marthoune, JM (avec gavage de Zèb) et moi. Début du festos à 21h40, juste après les dernières gouttes de pluie, avec "La Bistouf Compagny", un groupe terrible car nombreux sur scène, donc très grosse ambiance :D Broussaï ensuite, très grosse ambiance là encore, avec 15 titres joués, + 2 en rappel ^^ Première constatation : Broussaï à encore murrit depuis l'été passé, car ils ont une plus grosse présence sur scène, gèrent très bien un "accident" (bagarre dans le plublic), et surtout , ils envoient du Gros !! Bref, très boone prestation ; allé, encore un tite vidéo de la soirée de lancement de leur dernier album : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=2030079455(a voir avec IE) | |
|
[GrOs]PETIOT--[61]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 121 Localisation : Se fait péter le cul par un Kangourou en TaZmanie Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: FESTOS cet été Mar 19 Juin - 15:39 | |
| y en a vraiment qui on que ca a foutre.....lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FESTOS cet été | |
| |
|