Alucard GrOs noob !!
| Sujet: Comprends pas tout :( Sam 28 Jan - 13:47 | |
| Salut les Gros, je vous contacte pour vous poser une question : la match gros vs tptz a t'il été reporté ? car, après la gueulante de Linwe ^^, j'ai cherchais toutes vos wars dans le forum et j'ai trouvé ça à la fin http://cuc06.free.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=94un message d'Albator disant que vous étiez censé rejouer le match... Comment ça s'est fini ? (il me semblait que l'on conservait le résultat actuel avec les pénalités, je me suis peut etre trompé et raté 1 épisode :s) Si vous souhaitez rejouer ce match, faut faire rapidement, histoire qu'on règle cette affaire.. Tenez moi au courant svp... A bientot on the boulette ^^ ou le votre ^^ ++ | |
|
[GrOs]LINWE--[21]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 266 Localisation : Dans ton c.. !! ;-) -- Dijon Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Comprends pas tout :( Sam 28 Jan - 16:01 | |
| Gueulante ? je demandais juste pk nos matchs joués étaient pas pris en compte dans le récapitulatif. Concernant le match contre le TPTZ je croyais que c'était kler, on a joué, on a acepté la défaite, pb de steam id des tptz donc si l'admin le souhaite il les sanctionne c tt. Pourquoi on rejouerais ? On ne souhaite absolument pas que les TPTZ soient sanctionnés, on a juste signalé un pb c bien ça les GrOs non ? ++ | |
|
Alucard GrOs noob !!
| Sujet: Re: Comprends pas tout :( Sam 28 Jan - 16:18 | |
| lol, je te taquinais en disant gueuler ^^ Pour moi aussi l'affaire était classée... mais en regardant le forum, j'ai vu que vous deviez le rejouer... Ce que j'avais dit avec Charly, c'est qu'il serait pénalisé (normal, manquement au réglement). C''est pour ça que je me permet de vous demander où en est l'affaire.. Je préfère que les affaires soient réglées, et pas y laisser trainer sans cesse. | |
|
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Comprends pas tout :( Sam 28 Jan - 16:56 | |
| yop Aluc, effectivement j'en avait parlé avec toi et Albator aussi, le dernier message n'est pas à prendre en compte, il a du le mettre car ça le saoulais .. Le match n'est pas a rejouer, du moins c pas prévu dans le règlement, on avait juste convenu de la pénalité, pour marquer le coup. Voilà, normalement tout est clair, sinon on se capte sur TS o msn... ++ | |
|
Alucard GrOs noob !!
| Sujet: Re: Comprends pas tout :( Sam 28 Jan - 20:52 | |
| C bon, l'affaire est résolue.
Comme tu dis, match gagné TPTZ, pénalité -2
Voilà, @ bientot les [GrOs] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comprends pas tout :( | |
| |
|