| Bonne Année a tous !! | |
|
+4[GrOs]WIllow--[06]--FR [GrOs]F@B--[73]--FR [GrOs]Tonio--[73]--FR [GrOs]@xel--[73]--FR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[GrOs]@xel--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 296 Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Bonne Année a tous !! Dim 1 Jan - 6:54 | |
| Bonne année a tous les GrOs et a tous ceux qui nous connaissent^^ On se fait une bize, on boit un coup ( un gros coup lol ) et on se fragg la gueule^^ et je veux savoir qui a vomi cette nuit !!!! Toute la nuit ca devait etre ca ==> Mais demain qui sera comme ca^^ ==> En tous cas on est tous des | |
|
| |
[GrOs]Tonio--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 169 Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Dim 1 Jan - 13:49 | |
| Yoooooooop Bonne Année les GrOs Pis les autres (vais pas les siter pasque je vais en oublier lol ) . Moi perso me suis pas mi minable mais je suis qd même comme ca lol . Ciaooooooooo ++ | |
|
| |
[GrOs]F@B--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 298 Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Dim 1 Jan - 18:01 | |
| Yeah bonne année a tous, et comme veux la tradition je suis pour débuter 2006 | |
|
| |
[GrOs]WIllow--[06]--FR GrOs coool !!!
Nombre de messages : 27 Localisation : cannes Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Dim 1 Jan - 18:38 | |
| Yep les GrOs Bonne année Pour commencer cette nouvelle année une tite devinette qui vous fera reflechir "C'est mieu que Dieu Pire que le diable Les pauvres en ont Les riches en manquent Si on en mange on meurt" Allé reflechissez bien et Bonne année | |
|
| |
[GrOs]@xel--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 296 Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Dim 1 Jan - 20:26 | |
| du chit ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Dim 1 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Dim 1 Jan - 23:01 | |
| Mieux que dieu --> un GrOs Pire que le diable --> un GrOs dans ta gueule Les pauvres en ont --> L'envie de tous rusher Les riches en manquent --> ca suit ac le dessus Si on en mange on meurt --> Sur ! ce manger un GrOs tu meurt
Bref le serveur "Un GrOs dans Ta Gueule ! ! " nan ??
lol
Ciao | |
|
| |
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Dim 1 Jan - 23:03 | |
| bonne année à tous !!!
"RIEN"
Et bonne bourre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Lun 2 Jan - 1:23 | |
| oué tonio tu y été presque lol mais bon voila un GrOs a trouvé et plus personne se cassera la tete (Bravo Charly mais tu la connaissé?) | |
|
| |
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Lun 2 Jan - 15:04 | |
| ouais, texte de philo que j'ai étudié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Lun 2 Jan - 16:06 | |
| et merde lol c dmg pcq cte devinette et vraiment tres dur et les autres ne chercheron pas mdr | |
|
| |
[GrOs]VALI--[71]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans ta gueule (et dans ton cul si tu cherche bien) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Lun 2 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
[GrOs]R@H@N--[71]--FR GrOs coool !!!
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Lun 2 Jan - 20:48 | |
| Bonne année bande de GrOs, voici une blague de merde pour les fêtes...
Deux copains se rencontrent et l'un dit: - Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer "JOYEUX NOEL" sur la fesse gauche et "BONNE ANNEE" sur la fesse droite.
Et son copain lui repond : - Dis-lui que je passerai entre les fêtes.
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Lun 2 Jan - 21:04 | |
| MDR ! La bonne blague pour commencer cette année 2006 ^^ | |
|
| |
[GrOs]F@B--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 298 Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Mar 3 Jan - 10:50 | |
| Yep bonne année a tous, remplis de victoire pour la team des GrOS et de pleins de bonheur pour tous. santé, argent, coOOOOoooOOntact !! | |
|
| |
[GrOs]x_X--[26]--FR GrOs la classe !!!
Nombre de messages : 90 Localisation : Valence Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! Ven 6 Jan - 23:52 | |
| Un GrOs bisou pr chacun d'entre vous et pi bonne année et tout ce que vous voulez jsuis pas difficile!!!!
cyaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année a tous !! | |
| |
|
| |
| Bonne Année a tous !! | |
|