Nombre de messages : 296 Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!! Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Warrock Sam 17 Déc - 22:53
En triffouillant un peu je suis tombé sur ce site qui propose un jeux gratuit.
Il repose sur le meme principe que Battlefield2 avec des map plus petites. Graphiquement ca a l'air pas mal et tous se retrouver sur un autre jeux se serait fun !! Voila le site si ca vous dit de tester, je l ai pas encore fait.(mais je vais le faire^^ )
Nombre de messages : 169 Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! ! Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Re: Warrock Lun 19 Déc - 2:08
Mouai la l air cool mais moi j'y peux pas le dl car faut ce logé et qd je vais pour m inscire il me met id pas valable. En GrOs je l ai dans le baba. Donc si quelqu'un qui arrive a se logé ,peut me filé son identifiant pour que je puisse dl ca serait cool. Ciao Les GrOs
[GrOs]F@B--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 298 Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche ! Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Re: Warrock Lun 19 Déc - 19:24
Je n'ai pas reussi a me loger non plus, axel ca a marcher avec toi ? Si oui fait tourner ton login et pass thx
[GrOs]Tonio--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 169 Localisation : Devant mon PC en plein rush->CooOOOOnTAAaaact ! ! Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Re: Warrock Sam 24 Déc - 19:17
C'est bon je sais comment faire ^^ Fait click sur "availability" avant qui se situe a coté du ID et a coté du nickname . Voila ciao et bon noël
PS : Merci charal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Warrock
Warrock
Page 1 sur 1