salut à tous
je viens ici vous présenter mon projet :
Faire des archives de vidéos de CS / CSS avec les vidéos que je glane sur le net, afin de les diffuser au plus grand nombre de gamers avident de belles actions ...
Ces vidéos sont celles de grandes teams :Complexity (1st ESWC2005), *aAa*, Team 3D, AMD, sK|dK, a-loosers, NIP ...
... pour la plupart, mais aussi celles de joueurs lamda, qui ont fait du joli travail (montage+qualité d'image+frags+synchro Zic/image)
Pour le moment j'en ai récupéré
plus de 110 (12Go), d'une durée de 1min30 à 30 minutes, certaines sont très très belles, d'autre un peu moins, des intros magnifiques, du Fun ... de l'auto dérision ...
Bref, Comme vous le savez, j'ai que du 512Kb, donc pour partager mes archives, j'ai besoin de lignes adsl à très haut débit ; c'est pour ça que je vous demande
"qui serait prêt à Uploader avec moi ?" Via Emule.
Je vais faire des archives de 4 Go maximum, afin de pouvoir les manipuler facilement et de les graver sur des DVD tous simples.
Une fois les archives gravées, je les ferais tourner parmis ceux qui veulent uploader avec moi, ensuite il suffira de ne pas changer les nom et de les partager sur Emule
Voilà, qui est intéressé est prié de se manifester
Rom