[ SCG ] NOX GrOs noob !!
| Sujet: Coooooonntaaact ^^ Dim 9 Oct - 16:29 | |
| Bonjour les amis GrOs Bin c'est avec plaise que je vous "retrouverejoindre " bientot sur votre new serveur GrOs P'tite présentation des [ SCG ], nous sommes une association de Seclin '59' et depuis 3 ans avec les [ L.i.A ] '62' nous organisons des lan'sssss et depuis peu nous faissons des matchs alors a cette occasion voici nos liens : http://scgasso.free.fr/ et pour les matchs http://www.lia.free.fr/"attention clic clic sur les liens te téléportera devant une baraque a frite a coté d'un buvoeu d'bière" oui nous assumons l'image du Nord..... Amicalement les [ SCG ] and [ L.i.A ], NOX. | |
|
[GrOs]@xel--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 296 Localisation : En plein rush, un stick et mon écran !!! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Coooooonntaaact ^^ Dim 9 Oct - 18:30 | |
| Ca fait plaisir de te voir ici mon "papy" preferé ... lol Sympa votre site , je m' y inscrit sans plus tarder et on 's orguanise une war assez rapidement ( notre serv sera operationnel le week prochain ) Sinon sympa ce petit match hier^^on les a bien maitriser surtout sur Aztec, bon match quoi Vive counter, vive les lans, vive les [SCG/L.I.A] et vive la bonne biere qui bourre la gueule^^ | |
|
[GrOs]F@B--[73]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 298 Localisation : Dans le cul du Tony au fond a gauche ! Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Coooooonntaaact ^^ Dim 9 Oct - 18:39 | |
| Salut Nox. Ca fait plaisir de te revoir. Serveur des GrOs disponible dans la semaine. Nous t'attendons avec impatience, le cut entre les dents. | |
|
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR GrOs suprême
Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Coooooonntaaact ^^ Lun 10 Oct - 9:23 | |
| yo ! salut Nox, c'est sympa de venir nous rendre visite T'es toujours près à rusher comme un malade ?!! Nous wouais !! @ la revoyure | |
|
RoOtS GrOs coool !!!
| Sujet: Re: Coooooonntaaact ^^ Dim 13 Nov - 22:14 | |
| Yo NoX, donc je viens de voir ton post et moi aussi je suis du nord, plus précisément de Cambrai.. donc si vous organisez des lan, tiens moi au courant on pourrait se fraguéa coup de binouse^^ (msn: roots_007@hotmail.fr) Pe@Ce !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coooooonntaaact ^^ | |
| |
|