Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs]

Counter strike source
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je vais les écraser :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JaHMaN!`
GrOs suprême



Nombre de messages : 226
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

je vais les écraser :D Empty
MessageSujet: je vais les écraser :D   je vais les écraser :D EmptySam 2 Fév - 1:38

JEUX EN RÉSEAU - Les étudiants de Valenciennes organisent un grand tournoi de football virtuel
Le 16 février prochain, plus d'une centaine de mordus de jeux vidéos auront rendez-vous à l'université de Valenciennes pour un grand tournoi de foot sur le jeu Pro Evolution Soccer 2008.


Dans le cadre de leur projet d'études, des étudiants en deuxième année de licence Staps management sportif à Valenciennes ont décidé d'organiser un grand tournoi de jeu vidéo sur PES 2008. « Il fallait faire quelque chose dans le cadre de notre formation et on s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup de joueurs mais pas de club à Valenciennes. Les plus proches sont à Fourmies et Wavrechain. » Avec le matériel de l'université, dans la salle de la fac de Sciences et métiers du sport plus d'une centaine de joueurs seront répartis en poules avant des matches à élimination directe. Des lots seront offerts à tous et le vainqueur disputera la finale nationale au Stade de France. •
> Tournoi PES 2008.- Le 16 février à Valenciennes. Ouvert à tous. Inscription : 10 E. Renseignements : 06 81 96 39 26. Par mail : mathieu-beaussart@wanadoo.fr
Les rédactions de La Voix du Nord


je cherche pompom girls pour me soutenir pendant les matchs Very Happy

charly et linwe parfait j'ai vu la vidéo :p:p
Revenir en haut Aller en bas
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR
GrOs suprême
[GrOs]CH@RLY--[71]--FR


Nombre de messages : 528
Age : 40
Localisation : ce matin ... un lapin ... a tué un CoUnT3R :D
Date d'inscription : 10/04/2005

je vais les écraser :D Empty
MessageSujet: Re: je vais les écraser :D   je vais les écraser :D EmptyDim 3 Fév - 20:42

Tarlouze ! :p

Ben bon courrage, et peut être que tu iras au SDF chease
Revenir en haut Aller en bas
JaHMaN!`
GrOs suprême



Nombre de messages : 226
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

je vais les écraser :D Empty
MessageSujet: Re: je vais les écraser :D   je vais les écraser :D EmptyDim 3 Fév - 22:50

c'est sur que je vais y aller ! même si je perds je prends l'organisateur en otage happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais les écraser :D Empty
MessageSujet: Re: je vais les écraser :D   je vais les écraser :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais les écraser :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur un GrOs dans ta gueule ; La team [GrOs] :: Jeux :: Envie de parler d'un Jeux ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser